A propos de nous

1ère génération

Au milieu des années 1950, Marcel Daneels, avec sa femme Maria-Louisa Lafourt, se lance dans la préparation et la vente de glaces à Schendelbeke et bien au-delà.
À Grammont, mieux connu sous son surnom “de Zoeten”, le marchand de glaces est rapidement devenu un nom familier.

2ème génération

En 1988, l’entreprise est reprise par une de ses filles, Yo Daneels et Paul De Clercq, plus précisément nos parents. L’entreprise n’a cessé de s’agrandir avec une sorbetière moderne, un lave-vaisselle industriel et trois véhicules, avant de finalement déménager dans un tout nouveau bâtiment en 1995. Après avoir obtenu notre diplôme d’études secondaires, nous avons également rejoint l’entreprise familiale. La troisième génération était en formation…
2009 était la dernière saison avant qu’ils ne se retirent, après quoi l’entreprise a dû être reprise inexorablement.

3ème génération

Ma sœur et moi nous sommes réunies avec nos parents et avons décidé de poursuivre l’entreprise familiale. Pour nous, c’était l’étape la plus logique, car nous existons depuis plus de 10 ans et connaissons trop bien les ficelles du métier.
Par respect pour nos parents et grands-parents, nous pouvions difficilement nous séparer de notre chouette entreprise familiale. Cela aurait été avec un cœur lourd de confier nos affaires à des étrangers.
2010, c’est le début d’une nouvelle jeune génération désireuse de gâter ses clients avec des saveurs toujours nouvelles et des gâteaux glacés modernes!